Hygiène intime & Soin féminin

[ Striex ]

Hygiène intime & Soin féminin

[ Striex ]

Conservez une hygiène intime impeccable et un corps ferme, sans vergetures, grâce aux soins féminins Striex !

Le fluide nettoyant intime enrichi en extrait de bardane lutte contre les imperfections cutanées localisées au niveau de la vulve et des lèvres. Ce nettoyant aide les femmes à retrouver une hygiène intime saine. Sa formule douce préserve la flore vaginale des agressions extérieures.

Le corps des femmes change tout au long de leur vie. Une grossesse, une variation de poids ou encore un déséquilibre hormonal peuvent conduire à l’apparition de vergetures.

Faites-les disparaître grâce à la Crème anti-vergetures Striex. Ce soin féminin lisse la peau du corps et l’aide à retrouver son élasticité.

Découvrez notre gamme de soins spécialement conçue pour les femmes. Striex prend soin de votre corps et de votre hygiène intime !

Hygiène intime : pourquoi est-ce important ?

La toilette intime est une étape incontournable de sa routine bien-être. Elle permet de limiter la prolifération de bactéries et de champignons à l’origine d’affections comme la mycose. La zone intime est restaurée et protégée.

L’hygiène intime consiste à nettoyer la zone intime avec un nettoyant doux au pH neutre. Faire sa toilette intime fait partie des bons gestes santé à adopter.

Le Fluide Nettoyant Intime nettoie les parties intimes de la femme et l’aide à limiter l’apparition de mycoses ou de démangeaisons vulvaires. Il rééquilibre également une intimité acide. Cette base lavante est un soin féminin idéal en cas de déséquilibre de la flore vaginale.

Le soin intime Striex est sans parabène, sans colorant, sans silicone et sans savon. Sa formule extra douce convient à tous les types de peau. Ce gel intime nettoyant élimine la présence de micro-organismes à l’origine d’infections au niveau de la zone intime. L’hygiène intime aide la femme à préserver la santé de sa flore vaginale.

Le Fluide Nettoyant Intime protège également la barrière cutanée de la peau au niveau de la zone du périnée (vulve, petites et grandes lèvres) et de la région anale. Ce soin féminin aide à éliminer les imperfections de la peau (comme les boutons) et à restaurer un épiderme sain.

L’hygiène intime est importante pour protéger et préserver la santé de sa flore intime.

Intégrer l’hygiène intime à sa routine : comment effectuer sa toilette intime ?

Nous vous recommandons de ne pas utiliser de gant de toilette ou d’éponge pour effectuer votre toilette intime. Le gant peut contenir de nombreuses bactéries et germes qui proliféreraient alors sur votre zone intime. Préférez vos doigts. Lavez vos mains avant d’appliquer le soin féminin. Évitez de mettre le fluide nettoyant intime à l’intérieur du vagin. L’hygiène intime concerne surtout la partie extérieure de la zone intime.

Effectuez votre toilette intime 1 à 2 fois par jour en cas de mycose ou d’affection particulière. Sous la douche ou dans le bain, faites mousser et appliquer le soin sur la zone vulvaire et anale. Commencez par nettoyer la vulve en allant de l’avant vers l’arrière. Rincez à l’eau claire.

Attention : la douche vaginale n’est pas recommandée par les gynécologues et les spécialistes de l’hygiène intime. Elle est susceptible de détruire la flore et favoriser l’apparition de mycoses.

Nos conseils pour conserver une bonne hygiène intime

Les produits d’hygiène intime viennent en complément de bons gestes au quotidien. Adoptez des habitudes simples pour conserver une flore intime protégée de même que des muqueuses vaginales saines, sans irritations ni démangeaisons.

  • Portez des sous-vêtements en coton
  • Évitez les douches vaginales
  • Changez vos tampons et serviettes hygiéniques fréquemment
  • Évitez l’usage de protège-slips qui favorisent les irritations
  • Aux toilettes, essuyez-vous d’avant en arrière pour éviter le risque de cystite ou de vaginite
  • Urinez après un rapport sexuel

Tous ces conseils vous éviteront les désagréments ainsi que la prise de rendez-vous en urgence chez le gynécologue.

Le Fluide Intime a un effet apaisant, protecteur et réparateur immédiat qui élimine les imperfections et les rougeurs. Ce soin cosmétique est un bonheur pour retrouver une hygiène intime confortable, sans sécheresse vaginale ni aucun autre inconfort.

Les peaux sensibles peuvent utiliser ce soin féminin enrichi en actifs naturels.

Soin féminin : la crème anti-vergetures Striex

L’hygiène intime effectuée, prenez soin de votre corps au quotidien. La Crème Vergetures est un soin du corps qui élimine les vergetures liées à la grossesse, la variation de poids ou à un déséquilibre hormonal.

Le corps de la femme est amené à beaucoup changer au fil du temps. Que ce soit à l’adolescence, avec un déséquilibre hormonal qui peut conduire à détendre la peau, ou pendant l’âge adulte lorsque la femme tombe enceinte, ou encore lors de la ménopause, où les fluctuations hormonales peuvent jouer sur la prise et la perte de poids.

Les vergetures sont causées par la perte en élasticité de l’épiderme. La peau se tend et se détend, ce qui conduit à l’apparition de stries blanches ou violacées. Les vergetures sont souvent localisées au niveau du ventre, des jambes et des fesses, parties du corps plus sujettes aux changements de poids chez la femme.

La crème anti-vergetures Striex augmente la production de collagène afin de favoriser la tonicité du corps féminin. La peau est plus ferme, ce qui limite l’apparition de vergetures. Ce soin anti-vergetures hydrate aussi l’épiderme et améliore la régénération cutanée.

La crème vergetures tonifie et unifie l’épiderme. Elle favorise le renouvellement cellulaire pour un grain de peau régulier et sans imperfections.

La crème anti-vergetures convient aux femmes enceintes et allaitantes.

Hygiène intime et soin féminin : prendre soin de soi avec Striex

Prenez soin de vous, vous le méritez ! Une pause dans la journée, quelques heures de calme dans la salle de bain… Prenez un moment pour souffler et vous régénérer, aussi bien physiquement que psychologiquement.

Régénérez votre peau avec les soins féminins Striex. Adoptez une hygiène intime impeccable pour limiter les problèmes intimes et atténuer les odeurs vaginales si elles vous semblent désagréables. Retrouvez un corps ferme, plein de tonus et de vigueur, avec la crème anti vergetures.

La gamme de soins féminins Striex aide les femmes à retrouver confiance en leur corps !

Prenez soin de vous, toute l’année, n’importe quand, quand vous voulez.

Se sentir bien dans son corps avec Striex

Commandez les soins féminins pour l’hygiène intime et le corps Striex et libérez-vous de vos inconforts ! 

Made in France

Nos produits sont 100 % français !

L'excellence à la française s'invite dans vos produits de beauté. Ces soins du visage et du corps sont élaborés par des laboratoires experts et sont testés dermatologiquement avant leur mise en vente.

Leur mission ? Restaurer et sublimer votre peau pour un teint frais et lumineux toute l'année.

0