Peau grasse

[ Regulator ]

Peau grasse à imperfections

[ Regulator ]

Ah, la peau grasse… On s’en passerait bien ! Les pores dilatés, les boutons, les points noirs, les zones de brillance : toutes ces imperfections rendent la vie inconfortable. Sans parler de la confiance en soi qui prend un coup quand de vilains comédons pointent le bout de leur nez.

Mais ne baissez pas les bras ! Les soins du visage pour peaux grasses Regulator débarquent dans votre salle de bain. Que vous ayez une peau grasse à tendance acnéique ou une peau mixte à imperfections, les produits de beauté Regulator régulent l’excès de sébum et améliorent la beauté de la peau.

Leur mission ? Une belle peau plus saine et zéro défaut. Leurs actifs purifiants et régulateurs agissent en profondeur. Ils réduisent l’inflammation cutanée et luttent contre les kystes de l’acné inflammatoire. Leur action désincrustante libère les pores, élimine les impuretés et calme l’épiderme irrité.

Une peau sans bouton ni brillance, c’est maintenant avec la gamme pour peau grasse Regulator !

Qu’est-ce qu’une peau grasse ?

La peau grasse brille de mille feux. En d’autres circonstances, avoir la peau qui brille comme une boule à facettes pourrait être amusant, surtout pour illuminer la piste de danse. Mais en réalité, la peau grasse est loin d’être une partie de plaisir.

Les peaux grasses luisent et ont des zones de brillance très marquées. Elles se distinguent des peaux mixtes dont seule la zone T est grasse, tandis que les joues sont sèches. La peau grasse, elle, luit de partout et s’accompagne souvent (comme si les brillances ne suffisaient pas) de rougeurs, boutons, points noirs ou encore de pores dilatés.

Les pores dilatés absorbent toutes les impuretés. Celles-ci s’accumulent, bouchent le pore et entraînent une sorte d’infection cutanée qui provoque une réaction inflammatoire. C’est la naissance du vilain bouton qui vient gâcher la journée. En réponse aux agressions extérieures qui abîment l’épiderme, la peau produit du sébum censé la protéger.

Mais voilà. La séborrhée est une production excessive de sébum qui rend la peau huileuse et brillante. Les pores sont étouffés par l’accumulation des impuretés et du sébum. Forcément, la régénération cellulaire ainsi que l’élimination naturelle des peaux mortes s’enrayent.

Afin de réguler la peau grasse, il est important de choisir des soins du visage conçus pour aider l’épiderme à retrouver une peau normale, sans imperfections. Les soins anti-imperfections Regulator éliminent les défauts cutanés et agissent en profondeur afin de réguler l’excès de sébum.

Dites adieu à la peau grasse avec la gamme Regulator !

Les soins pour peaux grasses Regulator : dites adieu aux imperfections

Marre du fond de teint à gogo pour camoufler ses boutons et points noirs ? Régulez votre peau à problèmes à la source. Avec la gamme de soins pour peau grasse Regulator, les kystes et les comédons ont fini de rire ! Les actifs purifiants et régulateurs (acide salicylique, zinc, etc.)  réduisent la surproduction de sébum et éliminent l’acné du visage et du corps.

Optez pour une routine anti-imperfections complète pour désincruster les pores et mettre un terme à la dictature de la séborrhée.

  • Démaquillez-vous avez l’Eau Micellaire Purifiante, dont les micelles absorbent les lipides et les impuretés grasses, sans assécher, afin de purifier l’épiderme.
  • Lavez votre visage matin et soir avec le Gel Nettoyant Purifiant enrichi en actifs anti-inflammatoires et exfoliants, pour un effet peeling et lissant doux.
  • Utilisez le Gel Régulateur comme un sérum anti-imperfections qui réduit les boutons et les points noirs, matifie le teint et régule les zones de brillance du visage.
  • Avant votre maquillage ou simplement en crème de jour ou crème de nuit, utilisez la Base Éclat Matifiante, une base de teint, qui floute les imperfections et lisse le grain de peau. Son effet mat illumine la peau et révèle sa beauté naturelle.
  • Lavez votre visage 1 à 2 fois par semaine avec le Savon Dermocosmétique Exfoliant, un soin gommant nécessaire afin d’éliminer les cellules mortes qui bouchent les pores. Un gommage hebdomadaire est indispensable pour booster le renouvellement cellulaire.

Les ces soins de beauté vous aident à retrouver une peau douce, régulière et sans aucune imperfection !

Les soins pour peaux grasses Regulator apportent toute l’hydratation et la protection dont la peau a besoin pour se régénérer. Leur effet réparateur et protecteur lisse le grain de peau et illumine le teint.

Peau grasse et soleil : attention aux faux espoirs

Vous apercevez rapidement, lorsque les beaux jours arrivent, que l’état de la peau s’améliore avec le soleil. Attention ! Cette illusion est provisoire. En réalité, les rayons du soleil (UV) sont très nocifs pour la barrière cutanée. Ils assèchent la peau et détériorent son état.

L’effet rebond de la rentrée, après une exposition estivale, est dévastateur. Tous vos efforts pour lutter contre la peau grasse et les imperfections sont réduits à néant. Les boutons apparaissent, plus gros, plus rouges et surtout plus nombreux.

L’excès de sébum repart de plus belle et avec lui ses zones de brillance et l’impression d’avoir un visage huileux.

Utilisez une protection solaire adaptée pour protéger votre peau des ultra-violets. Ces rayons UV accélèrent le vieillissement cutané et abîment les tissus lésés. Si l’amélioration de la peau est visible pendant l’été, elle n’est que provisoire et constitue un risque de se retrouver avec un épiderme encore plus gras qu’à l’origine.

La gamme Regulator régule votre peau grasse toute l’année !

Ne rêvez plus d’une peau sans imperfections : vivez-le !

Régulez votre peau grasse à imperfections avec la gamme Regulator

Commandez ces soins anti-imperfections pour réguler la peau grasse et faire la guerre aux boutons (guerre dont vous sortirez victorieuse / victorieux). 

Made in France

Nos produits sont 100 % français !

L'excellence à la française s'invite dans vos produits de beauté. Ces soins du visage et du corps sont élaborés par des laboratoires experts et sont testés dermatologiquement avant leur mise en vente.

Leur mission ? Restaurer et sublimer votre peau pour un teint frais et lumineux toute l'année.

0