Top 3 des meilleurs soins hydratants pour le corps

Le meilleur soin hydratant pour le corps est le lait Unifiant Hydratant de la gamme Osmosia.

L’alliée de votre peau est l’hydratation. Pour avoir une belle peau, il faut que celle-ci ait de l’eau, qu’elle n’ait pas soif et qu’elle ne déshydrate pas. Été comme hiver, votre corps a besoin d’hydratation.

Et cela commence avec votre bouteille d’eau. Boire de l’eau permet d’hydrater votre peau de l’intérieur. Mais ce n’est pas toujours suffisant.

Quand la peau est rêche, manque de souplesse et de tonus… Il n’y a qu’une solution : miser sur les soins hydratants pour le corps.

Découvrez quels sont les meilleurs soins hydratants pour la peau de VOTRE corps.

Le Lait Unifiant Hydratant : le meilleur soin hydratant pour la peau du corps

Le Lait Unifiant Hydratant hydrate votre peau en profondeur, lui redonne de l’éclat et de la douceur. Si vous avez la peau qui tombe, qui manque de souplesse, qui n’est pas agréable au toucher… Alors vous manquez peut-être d’hydratation.

Commencez par boire plus d’eau dans la journée. Et si vous avez l’impression de vous transformer en fontaine, pensez aux soins hydratants pour le corps.

Un lait hydratant, par exemple, hydratera votre épiderme toute la journée et le protégera des agressions extérieures.

Imaginez avoir la peau douce, soyeuse, sans imperfections, sans rougeurs, une peau apaisée et en bonne santé. Sachez qu’il est tout à fait possible d’obtenir une peau lisse et agréable au toucher. Misez sur un lait hydratant conçu pour protéger, adoucir et hydrater la peau du corps.

Le lait corporel hydratant Osmosia :

  • apaise les peaux irritées qui tiraillent ;
  • hydrate l’épiderme et rend la peau douce ;
  • protège des agressions extérieures et renforce la barrière cutanée ;
  • éclaircit la peau et réduit les imperfections comme les taches brunes.

N’attendez pas que votre peau soit craquelée et meurt-de-soif. Hydratez-la dès maintenant et sauvez-la des inconforts !

lait-unifiant-hydratant-anti-tache

Top 3 des meilleurs soins hydratants pour le corps

Si vous n’êtes pas fan des laits corporels, voici 3 autres produits qui garantissent la bonne hydratation de la peau. Ils font partie des meilleurs soins cosmétiques pour sauver votre peau déshydratée et la réparer.

  1. Le Baume Nourrissant Sativa
  2. Le Savon Dermocosmétique Nourrissant Sativa
  3. Le Gel Hydratant Osmosia
baume-nourrissant-corps-floxia

Peau sèche et déshydratée : découvrez le baume nourrissant Sativa

Le Baume Nourrissant Sativa est l’un des meilleurs soins hydratants pour le corps. Il se compose de beurre de karité qui hydrate et nourrit la peau. L’hydratation et la nutrition sont deux éléments essentiels pour avoir une belle peau.

Votre épiderme a besoin de lipides et d’eau pour rester en bonne santé. Si votre peau est sèche à très sèche, rugueuse ou souffre de déshydratation, c’est sans doute parce que vous manquez à la fois d’hydratation et de nutrition.

Le baume Sativa vous aide à retrouver une peau tonique et soyeuse.

floxia-savon-nourrissant

Nettoyer et hydrater sa peau intensément : choisissez le savon Sativa

L’hydratation ne passe pas uniquement par une crème ou un lait. Vous pouvez hydrater votre peau même quand vous la lavez. Ou du moins, vous préservez son film hydrolipidique en choisissant un soin lavant doux et non agressif.

Le Savon Dermocosmétique Nourrissant vous permet de nourrir la peau et de l’hydrater en profondeur. Il est avant tout pensé pour les peaux sèches et sensibles, mais une peau normale saura très bien tirer des bénéfices de ce pain de savon doux.

Le savon Sativa nettoie votre peau en douceur et laisse la peau soyeuse après lavage. Pour la première fois, votre corps ne tiraille pas.

gel-hydratant-visage

Hydrater son corps au quotidien : le Gel Hydratant Osmosia

Mieux qu’une crème hydratante, le gel hydratant Osmosia est l’alternative idéale au lait corporel. Si vous préférez appliquer une texture fine et non grasse sur votre peau, optez pour un gel.

Plus complet que le gel d’Aloe Vera, le Gel Hydratant Osmosia se compose d’actifs qui maximisent la conservation de l’eau dans les tissus cutanés. L’Aqualance par exemple, prévient la déshydratation cutanée, mais a aussi un effet réparateur et protecteur.

Le Gel Hydratant Osmosia hydrate intensément tout votre corps : de votre visage à vos pieds.

Pourquoi choisir un soin hydratant pour le corps ?

Lorsqu’on parle d’hydratation de la peau, on pense souvent au visage. Un teint terne, des rides et des ridules profondes, un manque de fermeté peuvent être des signes d’une déshydratation du visage.

Mais la peau du corps aussi peut se déshydrater. C’est pourquoi il est important de choisir un soin hydratant corporel.

Matin et soir, ou seulement une fois par jour selon votre type de peau et vos besoins, appliquez un peu de produit hydratant pour conserver la beauté de votre peau.

Quel meilleur soin hydratant choisir ?

Chaque type de peau étant différent, nous vous conseillons de choisir un soin hydratant qui convient à vos problèmes cutanés.

Les peaux grasses et normales miseront sur un gel hydratant léger, ou une émulsion qui n’est pas trop huileuse. Un fluide comme le Fluide Hydratant Apaisant est parfait.

Les peaux sèches et sensibles privilégieront une crème ou un baume, plus épais et qui sont concentrés en actifs réparateurs, hydratants et apaisants.

Hydratez votre peau sans plus attendre !

La rédaction vous conseille ces articles pour prendre soin de votre corps :

>> Quel lait pour le corps choisir ?

>> Tout savoir sur la peau sèche : causes, symptômes, solutions