Les 5 meilleurs produits cosmétiques en 2022 pour prendre soin de sa peau grasse

Le Gel Purifiant, le Gel Régulateur ou encore l’eau micellaire purifiante font partie des 5 meilleurs produits de beauté 2022 pour le traitement de la peau grasse.

Votre peau brille à n’en plus finir, vos pores sont visibles, bouchés et provoquent des imperfections comme des boutons et des points noirs. Vous avez beau tout essayer pour traiter votre peau grasse, rien ne change : votre visage vous paraît toujours huileux et votre maquillage ne tient pas plus d’une heure.

Ne désespérez pas. Il est important de choisir des produits cosmétiques parfaitement adaptés à votre type de peau. Découvrez le top 5 des meilleurs produits pour peau grasse en 2022. Régulez l’excès de sébum de votre épiderme, éliminez les zones de brillance et désincrustez vos pores.

Retrouvez une peau rééquilibrée et choisissez vos meilleurs soins du visage 2022 pour peau grasse.

Peau grasse, que faire ? Les 5 meilleurs soins pour réguler l’excès de sébum en 2022

Retrouvez le sourire avec une peau rééquilibrée. La peau grasse n’est pas une fatalité et peut être régulée.

Commencez par identifier les facteurs qui provoquent ce type de peau (changement hormonal, alimentation, environnement, etc.) et choisissez des produits cosmétiques qui vous conviennent.

Les 5 meilleurs produits pour peau grasse en 2022 sont :

  1. Le Gel Purifiant enrichi à l’huile essentielle de tea tree pour éliminer les imperfections comme les boutons et les kystes enflammés ;
  2. Le savon exfoliant Regulator qui désincruste les pores en douceur, améliore à la régénération cellulaire et enlève les peaux mortes qui bouchent vos pores ;
  3. Le Gel Régulateur, le meilleur soin anti-imperfections 2022 qui matifie le teint, lisse le grain de peau et régule la surproduction de sébum ;
  4. L’eau micellaire purifiante, qui nettoie et élimine le maquillage tout en régulant la peau grasse. Jour après jour, elle réduit les zones de brillance du visage ;
  5. La base matifiante Regulator, la meilleure base de maquillage en 2022, qui matifie et floute les pores de la peau, mais aussi fixe les produits cosmétiques et ne fait pas briller pendant la journée.

Les meilleurs produits pour peaux grasses 2022 : la gamme Regulator

Les produits pour peaux grasses Regulator sont assurément les meilleurs pour réguler la production de sébum des peaux séborrhéiques et hyperséborrhéiques. Leur composition est entièrement conçue pour le soin des peaux grasses qui ont besoin de douceur, d’hydratation et de régulation.

Vous n’avez besoin que de cinq soins cosmétiques en 2022 dans votre salle de bain, pour une routine beauté complète et efficace afin d’équilibrer votre peau grasse.

gel-purifiant-floxia

Commencez par nettoyer votre peau grasse avec le Gel nettoyant Purifiant

Le Gel Purifiant de la gamme Regulator est enrichi en huile essentielle de feuilles d’arbre à thé (Tea Tree). Cette plante a une action directe sur les boutons d’acné et les imperfections cutanées causées par la peau grasse.

Ce gel est également riche en racines de bardane, une plante dépurative connue pour rééquilibrer la peau et la débarrasser de ses comédons, points noirs et autres imperfections que vous voulez éliminer.

Appliquez le Gel Purifiant Regulator matin et soir pour commencer la journée tout en fraîcheur, avec une peau propre qui ne brille pas.

gel-régulateur-anti-imperfection-floxia

Appliquez le meilleur soin traitant pour peau grasse, le Gel Régulateur

Vous cherchez le meilleur soin anti-imperfections pour peau grasse ? Vous l’avez trouvé.

Le Gel Régulateur est un soin correcteur qui élimine les imperfections, réduit les zones de brillance, régule l’excès de sébum et matifie le teint.

Sa formule est composée d’acide salicylique, le meilleur actif végétal pour le traitement de la peau grasse, de zinc qui apaise votre épiderme enflammé, et de sébomine qui régule l’excès de gras sur le visage sans dégrader le film hydrolipidique de la peau, ce qui est essentiel pour la protéger des agressions extérieures.

Le Gel Régulateur peut remplacer votre crème pour peau grasse ou bien peut s’utiliser en complément avec une crème hydratante.

Il ne vous reste plus qu’à agir pour votre peau.

base-teint-éclat-matifiante-floxia

Avant de vous maquiller, matifiez votre teint avec la Base Matifiante

Qu’est-ce qu’une crème matifiante ?

La crème matifiante est parfaite pour les peaux grasses. Elle contrôle l’excès de sébum et limite les brillances. La Base Matifiante Regulator floute même les pores dilatés et camoufle vos imperfections, pour un teint unifié et lisse.

Grâce à la base matifiante, le fond de teint ne brille pas et vous n’avez pas à essuyer une peau luisante à la fin de la journée. Vous pouvez réaliser vos plus beaux make-ups sans craindre le côté huileux de la peau grasse.

eau-micellaire-purifiante-floxia

Démaquillez-vous avec une eau micellaire pour peau grasse

L’eau micellaire purifiante de la gamme Regulator et le meilleur démaquillant pour peau grasse en 2022.

Elle est enrichie en extrait de Scutellaria baicalensis qui a une action anti-inflammatoire afin de calmer les rougeurs et les irritations causées par les boutons et les kystes.

Également composée en eau florale de bleuet, l’eau micellaire est apaisante et tonifiante. Elle peut s’utiliser comme un tonique après le nettoyage du visage.

Le meilleur soin pour peau grasse en 2022 : l’exfoliant

Le problème de la peau grasse est qu’elle subit une accumulation des peaux mortes et des lipides sur la surface de l’épiderme. Les pores se bouchent, ne peuvent plus respirer et c’est là qu’arrivent les boutons et autres imperfections.

Pour désincruster les pores et régénérer la peau, l’exfoliation est le meilleur remède. Choisissez un soin gommant doux pour réguler votre peau grasse.

Le meilleur gommage pour peaux grasses en 2022 est le Savon Dermocosmétique Exfoliant. Ce pain de savon exfoliant purifie la peau grasse et régénère l’épiderme sans l’agresser. Après son passage, votre peau est neuve, fraîche et débarrassée de tout ce qui l’encombre.

Elle respire.

Pour le soin de votre peau grasse, utilisez un produit exfoliant à l’effet peeling doux deux à trois fois par semaine.

C’est quoi une peau grasse ?

Une peau grasse brille de mille feux. Ce n’est pas uniquement la zone T qui est concernée (front, nez, menton), mais bien tout le visage. Les joues, le nez, le cou et même la racine des cheveux peuvent être touchés par une surproduction de sébum.

L’erreur des peaux grasses est d’utiliser des produits décapants pour enlever les brillances. Cependant, ces produits assèchent et irritent votre peau, agressent la barrière cutanée qui, pour se protéger, va produire encore plus de sébum. Et votre peau n’en finit pas de briller et de bourgeonner.

Le choix de sa crème pour peau grasse est donc très important. Optez pour des soins cosmétiques doux et uniquement pensés pour le traitement des peaux grasses.

Vous savez désormais quels sont les meilleurs produits cosmétiques pour peaux grasses en 2022.

Il ne vous reste plus qu’à agir pour votre peau.