Hyperpigmentation & Taches brunes

[ Disco ] [ Osmosia ] [ Regard ]

Hyperpigmentation cutanée

[ Disco ] [ Osmosia ] [ Regard ]

L’hyperpigmentation est à l’origine des taches brunes et rouges sur le visage. Au moins quatre causes expliquent ce phénomène : le vieillissement cutané, l’exposition aux rayons UV, l’inflammation de la peau et la surproduction de mélanine.

Heureusement, il existe des traitements et des soins anti taches brunes. Grâce à la gamme de produits de beauté Disco, Osmosia et Regard, les taches pigmentaires disparaissent de la surface de la peau.

Ces soins du visage et du corps sont éclaircissants et hydratants. Leur pouvoir unifiant et anti-âge ralentit l’apparition des premiers signes de l’âge. Ils lissent le grain de peau pour un teint lumineux et régulier toute l’année.

Retrouvez le plaisir d’un visage unifié et hydraté. La gamme contre l’hyperpigmentation est conçue pour tous les types de peau, même les plus sensibles.

Une belle peau sans taches brunes, c’est possible !

L’hyperpigmentation, qu’est-ce c’est ?

L’hyperpigmentation se définit par la présence de taches pigmentaires inégales sur la peau. Elle apparaît sous la forme de taches brunes ou rouges, plus ou moins foncées.

L’hyperpigmentation peut survenir lors de la cicatrisation d’un bouton d’acné (peaux acnéiques) ou au fur et à mesure du temps (taches de vieillesse). L’oxydation, ainsi que les agressions extérieures peuvent accélérer ou provoquer une pigmentation anormale de la peau.

Un déséquilibre hormonal peut également expliquer une hyperpigmentation du visage ou du corps.

Utiliser des crèmes ainsi que des soins adaptés pour traiter les taches brunes est nécessaire afin d’observer une amélioration de l’épiderme.

L’hyperpigmentation est liée à une surproduction de mélanine.

Comment enlever les taches brunes sur la peau du visage et du corps ?

Les taches brunes sont causées par le vieillissement cutané, l’inflammation des tissus de l’épiderme, la surproduction de mélanine ou encore l’exposition prolongée au soleil.

Afin de les éviter, il est indispensable de protéger sa peau avec une crème solaire à haute protection.

Pour enlever les taches brunes, choisissez des produits de beauté conçus pour lutter contre l’hyperpigmentation. Ces soins du visage et du corps doivent avoir un effet unifiant, éclaircissant et hydratant.

L’objectif est de réparer, éclaircir et unifier la peau sujette à l’hyperpigmentation afin de l’aider à retrouver un équilibre naturel.

1. Exfolier pour mieux lutter contre l’hyperpigmentation

Le premier geste beauté pour effacer les taches brunes est d’exfolier sa peau.

Un peeling léger élimine les peaux mortes et active la régénération cellulaire. Le gommage permet aussi d’affiner la couche cornée devenue trop épaisse à cause de l’oxydation des tissus cutanés ou des rayons ultra-violets.

Utilisez le Savon Dermocosmétique Exfoliant pour gommer votre peau en douceur. Ce pain de savon gommant nettoie, désincruste les pores et élimine les cellules mortes. Il booste la régénération de la peau.

2. Traiter l’hyperpigmentation en profondeur : hydrater et unifier

Après le gommage, il est important de donner à la peau toute l’hydratation et les soins dont elle a besoin. Des produits ciblés pour lutter contre l’hyperpigmentation sont conseillés afin de venir à bout des taches pigmentaires.

Appliquez le Gel Hydratant Profond avant votre crème de jour ou de nuit. Ce gel léger s’utilise comme un sérum hydratant. Après un peeling ou pour un effet protecteur longue durée, le gel hydratant restaure la barrière cutanée.

Il prévient la perte d’élasticité due au vieillissement de l’épiderme.

Prolongez l’effet réparateur et hydratant du Gel Osmosia avec la micro émulsion contrôle Taches et Teint. Cette crème anti taches brunes régule le grain de peau. Son rôle est d’unifier et d’atténuer les taches brunes. Ce soin anti-taches brunes est un indispensable pour éclaircir son teint.

Découvrez le plaisir d’avoir une peau douce après application !

Terminez votre routine de soins du visage avec le Gel Intense contour des yeux. Ce gel rafraîchissant décongestionne le contour de l’œil. Il élimine les poches et les cernes, mais aussi les rides et ridules.

Son effet défatiguant et lissant illumine le regard, ce qui vous fait paraître 10 ans de moins !

3. Unifier la peau du corps

Après les soins du visage, passez aux soins du corps. Le Lait Unifiant Hydratant est tout-en-un. Sa texture crémeuse douce s’applique facilement sur la peau du corps et des mains. Enrichi en beurre de karité, la peau gagne en souplesse et en douceur.

Ce lait réparateur et unifiant hydrate en profondeur et régule l’épiderme. Idéal pour estomper les taches brunes liées à l’oxydation des tissus cutanés, il peut être utilisé par toute la famille. D’ailleurs, deux formats sont disponibles (500ml et 200ml).

Les soins anti taches brunes visage

Les soins anti-taches brunes sont conçus pour unifier et réguler le grain de peau. Le but est de redonner de l’éclat au teint grâce à un peeling régulier (1 à 3 fois par semaine selon son type de peau) et à des soins anti taches brunes visage adaptés.

Un teint terne, fatigué et ridé est plus susceptible de voir apparaître des taches pigmentaires. Pour retrouver une belle peau, nous vous conseillons de choisir des soins hydratants et unifiants.

Prendre soin de sa peau commence par choisir les bons produits pour sa routine beauté. Les gammes Disco, Osmosia et Regard améliorent l’état de la peau pour un visage unifié, hydraté et rayonnant de santé !

Éviter les taches pigmentaires, mode d’emploi

Est-ce que les taches brunes partent ? C’est LA question qui inquiète le plus de femmes et d’hommes touchés par l’hyperpigmentation. Heureusement, il est possible de faire partir les taches pigmentaires.

Atténuer et éliminer les taches brunes est possible, mais avec de la patience et des soins adaptés. Le plus important est de protéger sa peau du soleil afin de ne pas aggraver l’hyperpigmentation cutanée.

Choisissez des soins riches en antioxydants (pour ralentir le vieillissement cutané), hydratants (pour empêcher le dessèchement de la peau), unifiants (pour réguler le grain de peau) et éclaircissants (pour éliminer les taches brunes).

Retrouvez l’équilibre grâce à la gamme anti hyperpigmentation et anti-taches brunes !

Une peau sans taches brunes, c'est possible !

Commandez les soins cosmétiques anti hyperpigmentation pour unifier et éclaircir le teint !

Made in France

Nos produits sont 100 % français !

L'excellence à la française s'invite dans vos produits de beauté. Ces soins du visage et du corps sont élaborés par des laboratoires experts et sont testés dermatologiquement avant leur mise en vente.

Leur mission ? Restaurer et sublimer votre peau pour un teint frais et lumineux toute l'année.

0